Bienvenue, nous sommes La Rédaction du Web, à votre écoute.          (+33) 01 83 80 26 38              contact@laredactionduweb.com

 

Pourquoi a-t-on recours à une agence de rédaction web offshore ?

 

La création de contenu web est devenue très importante de nos jours car elle reflète l’image de l’entreprise aux yeux des internautes qui visitent la page. L’internet étant devenu plus populaire, la rédaction web s’évolue aussi de plus en plus. Ainsi, une structure adaptée, des liens hypertextes, des mots clés bien choisis, une mise en forme parfaite sont des éléments indispensables pour maximiser le référencement d’un site internet.

 

Pour faire face à ces exigences, et assurer néanmoins sa productivité, l’entreprise a souvent recours à une agence de rédaction web offshore. Disposant d’une équipe spécialisée dans la rédaction, cette dernière assure la création de différents types de contenus, notamment les articles destinés à des blogs, le remplissage des fiches produits, les articles institutionnels et éditoriaux, etc. Les connaissances de ces spécialistes en écriture web, ajoutée de leurs expériences jouent dans la réalisation des travaux de rédaction de qualité. De plus, les rédacteurs web offshore ont une grande capacité d’écoute qui leur permet de bien comprendre les attentes de leur client. Ils peuvent aussi tenir compte des exigences SEO qui favorisera la visibilité du site dans les recherches effectuées par les internautes.

 

Un investissement plutôt avantageux

 

Créer une agence de rédaction web offshore présente plusieurs atouts. Les travaux de qualité qu’ils fournissent, et le prix de main-d’œuvre très abordable mis à part, focus sur le côté administratif de ces avantages !

 

À sa création, l’enregistrement des sociétés offshore est généralement rapide grâce à des formalités administratives faciles, et des frais de création raisonnables. De plus, ces agences ne sont pas soumises aux impôts sauf lors du renouvellement de leur licence. À ce moment-là, la somme à régler est infime. Il existe même des destinations qualifiées de paradis fiscal du fait d’absence de cotisation sociale, ni de présentation comptable, ni de taxe professionnelle.

 

En outre, il est impératif d’ouvrir un compte bancaire qui se trouve dans la même juridiction de la société offshore. Les comptes offshore sont réputés pour respecter la confidentialité de leurs clients ainsi que pour faciliter la gestion du compte bancaire, via les e-banking.

 

Des conseils pour mieux choisir son agence de rédaction offshore ?

 

La décision d’externaliser ses activités rédactionnelles ne doit pas se faire à la légère. Il est vrai qu’il s’agit d’un investissement à forte rentabilité, mais à condition de bien choisir un prestataire qualifié  capable de répondre à vos objectifs tant au niveau quantité que qualité.Il est donc plus judicieux d’être accompagné par des cabinets spécialisés dans l’offshoring, et même par des avocats spécialistes en fiscalité. Par ailleurs, votre choix doit être défini à partir du portfolio du prestataire.

 

Une agence de rédaction web offshore compétente est capable d’apporter les preuves de son expertise, en montrant à son client des aperçus de ses travaux de rédaction. Elle doit aussi proposer des coûts plus alléchants par rapport aux autres agences concurrentes, et laisser ainsi l’entreprise investisseuse d’effectuer une comparaison raisonnable.

Laisser un commentaire