La voiture électrique est très populaire sur le marché des véhicules. Parmi les plus connues figure le Volkswagen e-Golf. La formule de leasing permet aux automobilistes de financer l’achat de ce véhicule. Voici quelques informations sur le leasing Volkswagen e-Golf en LOA ou LDD.
Aperçu du Volkswagen e-Golf en LOA ou LDD
Selon l’explication du site Assurément Leasing, l’e-Golf est un véhicule totalement électrique. Il se dote d’un bloc moteur d’environ 100 kW. Une batterie de 35 kWh l’alimente pour une autonomie de 231 km. Cette voiture se démarque par sa douceur de conduite et son agrément. Elle comporte aussi plusieurs équipements en série de haute technologie.
En effet, l’e-Golf s’équipe de système Front Assist et de détecteur de piéton. Il dispose aussi d’un dispositif de freinage multi-collisions. Celui-ci permet de stopper automatiquement l’automobile en cas de danger immédiat.
Leasing Volkswagen : une solution financière LOA/LLD
Deux modes de leasing s’offrent à l’automobiliste. En premier lieu figure la LOA ou Location avec Option d’Achat. Ce choix est idéal pour être locataire d’une voiture Volkswagen jusqu’à son achat avant la fin du contrat. On peut souscrire cette formule leasing pour une durée de 24 à 72 mois. Cette solution offre la possibilité de devenir propriétaire de l’automobile en fin du contrat.
En deuxième lieu se trouve la LLD ou Location Longue Durée. Cette formule a une durée entre 12 et 60 mois. Contrairement à la LOA, cette option ne permet pas de devenir propriétaire du véhicule. En effet, le locataire devra restituer la voiture au loueur en fin du contrat.