Dubaï est une ville très agréable à vivre. Il vous faut des mois pour découvrir l’ensemble des merveilles et des richesses qu’elle regorge. Comme tous les voyages, cela requiert une préparation des jours, voir des mois en avance à savoir la date du départ, la réservation du vol, le moyen de transport une fois sur place, l’hébergement et les bons plans restos.
L’incontournable Burj Khalifa
Le plus haut bâtiment du monde se trouve à Dubaï, il s’appelle « Burj Khalifa ». Quand on parle de Dubaï, on entend souvent parler de ce tour puisque c’est le symbole de cette incroyable ville. Pour en savoir plus sur les destinations les plus prisées, survolez les rubriques dans Le Mag du Voyageur. Ce site est réservé à tous les passionnés de voyage et d’aventure. Même pour quelques jours à Dubaï, la visite de ce tour est à ne pas manquer.
Toutefois, vous devez vous informer avant votre passage dans ce bâtiment pour faire de cette visite la plus agréable possible.
L’unique Burj al Arab
Un des hôtels les plus luxueux au monde, le Burl al Arab est le passage incontournable des riches touristes à Dubaï. Il est en forme de voile situé sur une petite ile avec 270mètres de plage paradisiaque appelée « Jumeirah “. Même si seulement pour le voir de près, cela en vaut le détour, il est sans doute un des plus beaux hôtels qui existent au monde. Avec ses hauts de ses 321 mètres, il ne risque pas de passer inaperçu. Sachez qu’il n’est pas possible de visiter ce gratte-ciel sans une réservation. Par contre, vous pouvez rentrer dans le Burj al Arab pas forcément pour y dormir, mais pour prendre un café ou manger dans un de ses restaurants gastronomiques.