Avec les cambriolages qui sont en nette progression dans votre quartier, vous n’allez pas attendre d’être la prochaine victime pour prendre les dispositions nécessaires. Installez sans plus attendre une porte blindée.
Pourquoi installer une porte blindée ?
Il est vrai que si vous vous absentez beaucoup, la meilleure des solutions pour partir l’esprit tranquille est de poser des alarmes. Le coût d’une telle opération est sur Place de la Finance. Sinon, pour faire les choses dans les règles de l’art, rien ne vous empêche d’associer ce dispositif avec une porte blindée. Assurant la sécurité de votre logement, ces portes sont plus difficiles à fracturer.
En effet, alors que cinq minutes suffisent à des cambrioleurs expérimentés de franchir une porte classique, plus de trois quarts d’heure sont au minimum nécessaire pour arriver à bout d’un modèle blindé. Du temps qui vous permettrait largement d’appeler les forces de l’ordre si vous êtes à l’intérieur. Sinon, en sachant qu’ils sont face à ce type de porte, nombreux cambrioleurs abandonneraient vite.
Quels sont les avantages de ces portes ?
Ce sont ainsi leurs matériaux qui font distinguer ces portes. Sa robustesse réside d’ores et déjà dans son élément principal qui est dans la majorité des cas est en acier, ou en aluminium. D’autre part, pour renforcer sa résistance à l’effraction, une plaque de palco plâtre est également inséré dans sa structure.
D’où aussi l’excellente isolation thermique et phonique proposée par ces portes. Sans parler de leur design très contemporain. Quels sont les paramètres à prendre en considération lors de son choix ? N’achetez que les modèles qui sont certifiés antivol. Vous les reconnaitrez facilement grâce à leurs estampilles A2P. Certaines portes sont également résistantes au feu.